Conditions générales
Spécial Covid : Bien évidemment, nous prenons toutes les mesures nécessaires pour contrer la propagation du virus (process ménage renforcé, etc.)
En cas d'interdiction de déplacement ou d'interdiction de naviguer durant votre location, vous bénéficiez d'un avoir équivalent à vos acomptes, sans aucune pénalité. Nous vous recommandons de souscrire une assurance annulation.
Selon le bateau choisi, les embarquements et retours se font au port de Bormes les Mimosas, du Lavandou ou de Hyères. Chacun de ces ports est à quelques encablures des îles de Port Cros ou Porquerolles.
Pour les locations à la semaine :
-
Embarquement le samedi entre 10h et 12h, débarquement le vendredi 16h, bateau prêt pour inventaire (pleins de gasoil et d’eau effectués, réservoir eaux noires vidangé et vos affaires débarquées)
ou,
-
embarquement le samedi entre 17h et 19h, débarquement le samedi avant 8h30, bateau prêt pour inventaire (pleins de gasoil et d’eau effectués, réservoir eaux noires vidangé et vos affaires débarquées)
Conditions de règlement :
-
40 % à la réservation
-
solde un mois avant embarquement
-
Caution et paiement des options versées lors de l’embarquement.
-
Paiement CB, VISA, Mastercard accepté.
Frais complémentaires :
-
Gasoil;
-
Gaz;
-
Nuitées de port durant votre location;
-
Remplacement du matériel perdu ou abimé;
-
Charter pack incluant les frais de dossier, le forfait consommables, le ménage fin de séjour, et le moteur HB.
-
Spi, paddle board, literie sont en option.
Autres :
-
Références nautiques du chef de bord exigées
-
Les animaux ne sont pas acceptés à bord
-
Prêt de gilets enfants
-
Et sur le plan assurance, c’est ici…
-
Détails pratiques pour votre embarquement : c’est ici…
Tarifs :
Locations longues durées :
-
2 semaines = 10 % de remise sur le total des 2 semaines
-
3 semaines et plus = 15 % de remise sur le total
Locations courtes durées :
-
1 ou 2 jours : 50 % du tarif à la semaine
-
3 jours : 60 % du tarif à la semaine
-
4 jours : 70 % du tarif à la semaine
-
5 jours : 80% du tarif à la semaine
-
6 jours : 90% du tarif à la semaine
Sauf disponibilité exceptionnelle de dernière minute, nous ne faisons pas de location courte durée en pleine saison.